News

Wednesday 20 September 2017

Protection sociale au Burkina : Save the Children et le CNPS avancent main dans la main pour aider les ménages démunis

Dans le cadre de la collaboration entre le Conseil National de la Protection Sociale (CNPS) et Save the Children au Burkina Faso, une mission conjointe d’information et de plaidoyer a été initiée à l’intention des autorités administratives de la Région de la Boucle du Mouhoun le 11 septembre 2017.

Wednesday 20 September 2017

Protection sociale sensible à l’enfant : Save the Children Burkina et le Conseil national de protection sociale en synergie d’action.

 

 

 

Save the Children International Burkina place au cœur de sa politique la Protection Sociale Sensible à l’Enfant (CSSP). Plusieurs de ses projets y travaillent ainsi pour atteindre des résultats significatifs. Au nombre de ceux – ci, le projet UNICEF – PCA lancé officiellement le 23 Août 2017 à Ouagadougou, est un important partenariat focalisé sur cette thématique.

Thursday 7 September 2017

AU BURKINA FASO, LE PROJET PRAEJEM DOTE DES KITS À SES 345 JEUNES ET ENFANTS PLACÉS EN APPRENTISSAGE

 Depuis mars 2015, Save the Children International (SCI) exécute au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire et au Mali, un Projet Régional d’Appui aux Enfants et Jeunes travailleurs Migrants (PRAEJEM) avec l’appui financier de l’Union Européenne.

Thursday 7 September 2017

Boucle du Mouhoun : Un feuilleton radiophonique pour mieux protéger les enfants

Thursday 7 September 2017

Protection sociale sensible à l’enfant : Unicef et Save the Children International au Burkina Faso main dans la main pour protéger les enfants de la Boucle du Mouhoun

Pages